Forum de la TSGRI 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre avis sur le centre AFPA de créteil et les débouchés TSGRI !...

Aller en bas

Votre avis sur le centre AFPA de créteil et les débouchés TSGRI !... Empty Votre avis sur le centre AFPA de créteil et les débouchés TSGRI !...

Message par dav Mer 17 Juin - 15:06

Bonjour a tous

Je suis en train de finaliser les modalités pour une formation TSGRI au départ g t sur TSRITE reseaux quoi,
mais malheuresement la session de septembre est complete et celle de décembre je suis 8 eme sur la liste d'attente donc pas gagner.
Par contre TSGRI était mon 2eme choix et il s'avère qu'il y a une session pour le 07/10/09 qui est encore dispo, donc je dois m'inscrire aujourd' hui sans faute.

C'est pourquoi je viens vous voir j'ai plusieur question urgente !

- Avez-vous des retour d'experience sur le centre AFPA de créteil ( bon centre niveau infrasctructure, bon formateurs?....)
- A quel métier concretement peut on postuler ( technicien reseaux, technicien quoi, ... je sais pas trop en fait)
- La formation est elle bien perçuE par les employeurs sur le marché du travail?.

ENFIN TOUTE AIDE SERRA LA BIENVENUE A CONDITION QU'ELLE SOIT RAPIDE LOLLLL

Amicalement

DaV

dav
piti TSGRI
piti TSGRI

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le centre AFPA de créteil et les débouchés TSGRI !... Empty Re: Votre avis sur le centre AFPA de créteil et les débouchés TSGRI !...

Message par dav Jeu 18 Juin - 19:09

Allo y'a quelqu'un =)

dav
piti TSGRI
piti TSGRI

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser